Lyon 6ème arrondissement, programme neuf de prestige secteur Bossuet (1049OC)

Immobilier neuf Lyon 6ème arrondissement

sg

Avec son centre historique classé au patrimoine mondial de l'Unesco mais aussi une localisation entre montagne (2h des stations de ski) et mer (3h de la Méditerranée), Lyon est une ville qui attire.

Ce beau programme neuf de prestige, situé entre l'avenue Garibaldi et le Boulevard des Brotteaux, au sein du quartier le plus prisé de Lyon, est en soi un véritable événement tant les terrains constructibles et opérations immobilières sont rarissimes dans le secteur.

A proximité des places Lyautey et Kleber, des quais du Rhône ou bien encore du quartier d'affaire la Part-Dieu, ce programme RT 2012 bénéficie d'un emplacement exceptionnel.

Outre la contemplation des maisons bourgeoises le long du boulevard des Belges, les futurs habitants de l'ensemble immobilier pourront profiter aisément des 117 hectares du fameux Parc de la Tête d'Or.

Programme neuf RT 2012
Programme neuf RT 2012
Quartier des monuments historiques lyonnais, des groupes scolaires de prestige ou bien encore des plus belles avenues marchandes, le 6ème arrondissement de Lyon reste une adresse d'exception.

Adossé à la mairie du 6ème arrondissement datant du 18ème siècle, le programme immobilier se veut respectueux du site tout en y apportant une touche de modernité architecturale.

Larges baies vitrées, vastes terrasses traversantes, volumes généreux, un nombre limité de logements par paliers et des prestations haut de gamme ne manqueront pas de vous séduire.

Prestations de prestige
Prestations de prestige
Appartements avec des prestations de prestige :
  • Parquet en chêne massif.
  • Carrelage 60*60 cm.
  • Brise soleil orientables avec commande.
  • Menuiseries extérieures bois/aluminium.
  • Grand choix de carrelages et parquets.
  • Maisons sur le toit avec terrasses.
  • Porte palière ISO blindée 5 points.
  • Appartements avec système d'alarme.

L'avis de l'équipe Guide Immobilier Neuf :
Une opportunité rare dans le 6ème arrondissement de Lyon tant la production de programmes neufs y est quasi-nulle. Un quartier très prisé des lyonnais dont le prestige se traduit par une concentration exceptionnelle de monuments historiques et autres bâtisses bourgeoises. Un programme neuf d'exception initié par un promoteur de renom et qui proposera une large choix d'appartements du T2 au T5. Bien évidemment, le projet répondra aux standards de labellisation RT 2012 et bénéficiera de l'accès immédiat au métro et tramway.